Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites envies...
Archives
24 avril 2009

Première envie...

Depuis le début des vacances j'avais une envie : essayer de fabriquer un porte-monnaie avec un fermoir à boules et de la toile cirée, autant dire que j'attendais avec impatience ma virée entre fille à La Droguerie de mardi afin d'acquérir le fermoir en question.

Le soir même me voici plongée sur le web pour trouver un patron et j'ai trouvé un "tuto" accompagné d'un concours de porte-monnaie rétro (cliquez ici )

Ni une ni deux,très motivée, je me suis lancée !

portemonnaie

Voici le résultat !

Je suis plutôt contente de l'aspect général, mais quand on le ferme ça baille un peu !

Et puis j'ai tout cousu à la main ! Alors une nouvelle envie pointe son nez : celle d'une machine à coudre !!!


Publicité
Commentaires
M
Il est adorable ce petit porte-monnaie !!! Bravo !!!
T
bonjour, il est chouette ce porte- monnaie.<br /> bienvenue sur la blogo, longue vie.
N
je ne suis pas très surprise, je sentais bien que yu en avais envie... C'est sympa et ça te ressemble.bisous
M
Super. Et bienvenue sur la blogo
Mes p'tites envies...
Publicité
Newsletter
Publicité