Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites envies...
Archives
13 mai 2009

Mes p'tits ouvrages des vacances !

Hier soir, à la sculpture, j'espérais pouvoir patiner ma dernière production (clin d'oeil à Héloïse !)mais elle n'était pas cuite !

Du coup, pas de nouvelles photos de sculpture aujourd'hui, mais j'en profite pour poster celles de mes premières "customisations" des vacances!

sac1

un petit sac en toile agrémenté de petites fleurs en feutrine et toile cirée...


pochettefeutrine

...et une petite pochette en feutrine, fleurie, elle aussi !!!

Je m'en vais vite profiter du temps qu'il me reste ce soir pour essayer de finir mon deuxième port-monnaie "rétro" la photo pour le concours doit être posté vendredi soir au plus tard!

(Les votes commencerons dès le lendemain, a bon entendeur salut !)




Publicité
Commentaires
H
Super sympa ces custo! Merci pour le clin d'oeil...Bon courage pour ton mémoire. bises,
B
Tu devrais travailler!!!
Mes p'tites envies...
Publicité
Newsletter
Publicité