Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites envies...
Archives
1 juin 2009

Des p'tits bonheurs... pour moi toute seule !

Quel bonheur de découvrir sur mon bureau jeudi matin ce petit paquet évocateur :

paquet


un pliage à la "Héloïse" et un petit dessin "made by Clélia",
ça laissait présager de bonnes choses ! ! !

Et voilà ce que j'ai découvert :

ptitsbonheurs

Une belle parure de p'tits bonheurs tout en rouge et blanc, façon "coccinelle"
merci, merci, merci Hélo d'avoir encore une fois pensé à moi et de m'avoir gâté pour la énième fois !
et merci aussi à Clélia de "revenons à nos boutons" d'avoir pris de son temps pour réaliser ces petites merveilles !


Publicité
Commentaires
V
Virginie la gaffe, retour !<br /> Je me suis fais avoir par le pliage qui ressemblait à celui des BO religieuses !!!<br /> Mais après réflexion, je crois que c'était aussi Clélia qui avait créé ces petites gourmandises !!!
H
Attention! Je tiens à dire que le pliage aussi est de Clélia!!! je suis ravie que cela te plaise. à jeudi, bises,
Mes p'tites envies...
Publicité
Newsletter
Publicité