Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites envies...
Archives
9 mai 2010

du vieux ...

... J'attends un peu de soleil pour pouvoir faire les photos de mes premiers ouvrages en couture.

En attendant, voici une de mes premières réalisations avec la machine à coudre que le Père Noël m'a déposé sous le sapin.


pochettet_l_phone

jean noir et bouton rouge Emmaus, tissus pour patchwork Moline, rubans et perle La Droguerie et la touche finale : la petite coccinelle Le Comptoir

DSC_0872bis

(Sous la pochette, c'est mon premier tricot, débuté au mois de mars l'année dernière, toujours pas terminé, il ne manque plus qu'a rabattre les mailles mais je ne sais pas faire !!!)

HELO QUAND EST-CE QU'ON SE VOIT !!!

Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment mignon ce que tu fais je te félicite. Pour ton tricot, si tu veux emmène le mardi, je te montrerai comment rabattre les mailles, je ne suis pas au top mais ça je sais<br /> bisous<br /> josette
H
Ha ha ha!!!!! après notre déménagement (iminent) maintenant ;-)))Je te montrerai ça sans souci, mais si tu veux essayer je t'explique: tu tricotes une maille, puis deux et tu passes la première par dessus la seconde (les deux sont sur l'aig droite, apès le passage il ne t'en reste plus qu'1)et ainsi de suite jusqu'à la fin. Qd il ne te reste plus qu'une maille sur l'aig, passe ton fil à l'intérieur pour faire un noeud et serre! voilà, je t'embrasse bien fort et aie hâte d'être à mardi... ;-))) bisous
Mes p'tites envies...
Publicité
Newsletter
Publicité