Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites envies...
Archives
23 juillet 2010

bijoux "homemade"

DSC_0088

   Le Père-Noël ne m'avait pas apporté qu'une machine à coudre, il m'avait aussi gâté avec un nécessaire pour se fabriquer ses propres bijoux en argent. Il s'agit d'une espèce de pâte d'argent, on modèle, on laisse fonctionner son imagination et ensuite on sèche et on fait cuire sur le gaz ou dans le four prévu à cet effet (mon cadeau d'anniversaire !)
   L'année ayant été bien chargée, je n'avais pas encore eu le temps de me lancer. J'ai profité de mes quelques jours en Charente sans màc pour me faire une petite parure.

DSC_0090DSC_0096
DSC_0102

Bon, les photos ne sont pas géniales, mais on fera avec !!!

DSC_0104DSC_0106

Publicité
Commentaires
Mes p'tites envies...
Publicité
Newsletter
Publicité