Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites envies...
Archives
18 août 2010

Le trousseau de mon p'tit bonhomme # 5 #

  Petite escale à Paris pour la visite du neuvième mois, tout va bien, alors on repart finir les vacances en Charente !!!

  J 'en profite pour mettre en ligne les photos de mes dernières  "créa maison" (y en a qui datent un peu !) prises sous le soleil de la Lozère.


DSC_0217

Une sortie de bain et son gant assorti

DSC_0219


DSC_0221DSC_0228

de face et de dos !

DSC_0223

d'un peu plus près !!!

DSC_0225DSC_0231
DSC_0227
DSC_0229DSC_0226

Et quelques détails pour finir !!!

Une version "marine" avec des tissus un peu plus bleus est en cours de réalisation !
(il en faudrait 4 pour la maternité, je ne suis pas sûre de pouvoir assurer la totalité du trousseau du coup !!!)

Publicité
Commentaires
H
Oh mais que c'est joli, soigné jusque dans les détails!!! Bravo!!! bisous et reposes-toi bien; j'ai hâte de voir sa frimousse;-)
Mes p'tites envies...
Publicité
Newsletter
Publicité