Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites envies...
Archives
3 mai 2009

un peu de retard ...

    Je rentre tout juste d'un week-end en amoureux dans le Perche (près du Mans et non pas près d'Amiens comme je le pensais jusqu'au moment du départ vendredi matin !!!) et là un peu honteuse je découvre mes mails ! Ma grand-mère (la pro du net !) m'avait envoyé un brin de muguet virtuel !

    Alors, vite, il faut que j'envoie à mon tour un peu de bonheur à tous les gens qui viendront faire un tour par ici !

Nouvelle_image__1_

   

Pour l'instant ça à l'air plutôt efficace j'ai appris la naissance d'une petite Pauline et le mariage d'un couple d'amis !
Espérons qu'il en sera de même pour tous !!!

   

Publicité
Commentaires
H
Merci! mille bonheurs à venir pour toi!
Mes p'tites envies...
Publicité
Newsletter
Publicité