Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites envies...
Archives
5 juillet 2010

Une page se tourne

L'arrivée des grandes vacances est synonyme, cette année, de grandes modifications dans ma vie professionnelle. Même si la rentrée scolaire sera différée de quelques mois pour cause de congé maternité, il faudra composer avec une nouvelle académie, un nouveau niveau de classe et une nouvelle équipe.


DSC_0030


Je l'ai souhaité, ce sont donc plutôt de bonnes nouvelles, mais c'est pas si facile de tourner la page sur 8 années  de partages, d'échanges et de collaborations. Alors, vendredi soir, à l'occasion de notre repas de fin d'année(durant lequel j'ai été fort gâtée !!!) j'avais préparé un petit cadeau-souvenir-remerciement pour remercier mes collègues de tous les bons moments que nous avons partagés depuis mes débuts dans l'enseignement, et aussi peut-être pour qu'ils ne m'oublient pas et qu'ils gardent un petit souvenir de moi !!!

DSC_0024
DSC_0027DSC_0028DSC_0029

Si vendredi soir en quittant l'école, je n'ai pas vraiment eu le temps de réaliser, le réveil samedi matin a été un peu plus difficile !

Publicité
Commentaires
H
Ooooooooooh ben ma belle!!!! C'est moi qui te remercie pour ton enthousiasme, ta bonne humeur, ton partage et ta générosité au quotidien! Je t'embrasse et à demain matin. Reposes-toi bien ;-)
Mes p'tites envies...
Publicité
Newsletter
Publicité