Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites envies...
Archives
6 juillet 2010

Quand je vous disais que j'avais été gâtée !!!

Cela faisait un moment que nous n'avions pas eu l'occasion de nous voir avec Héloïse.

Pour rattraper le temps perdu, nous nous sommes vues trois fois en moins d'une semaine
(il fallait bien ça avant de partir en vacances !)
et, comme à son habitude, elle m'a à chaque fois gâtée !!!

Tout a commencé jeudi avec un p'tit doudou pour mon p'tit bout !

DSC_0035

Et ce matin, nous nous sommes retrouvées à Paris pour une petite flânerie car le midi elle devait déjeuner avec la princesse au petit pois. J'ai finalement eu le plaisir de partager leur déjeuner.
Ce fut un moment très agréable.
Et encore une fois j'ai été gâtée : un chèche en liberty fait main par elle et un badge commandé tout spécialement ici, rien que pour moi !!!

DSC_0042

DSC_0043

Mes photos sont un peu foncées, moins de lumière en fin de soirée, mais je voulais les faire sur le coffre (premier meuble monté pour la chambre du p'tit bonhomme !)

Allez plutôt voir celles d'Hélo,bien plus jolies !!!

Publicité
Commentaires
H
Ahhhhhhhhh j'ai hâte de voir la suite de la chambrette! Très bonne journée en effet ;-)) Je te souhaite de bonnes vacances; repose-toi bien. Grosses bises,<br /> Hélo
Mes p'tites envies...
Publicité
Newsletter
Publicité