Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites envies...
Archives
7 juillet 2010

Le trousseau de mon p'tit bonhomme # 3 #

Il était temps de vous la montrer cette troisième pièce du trousseau, depuis le temps qu'elle est terminée !!!

DSC_0015

Barboteuse : patron tiré des Intemporels pour bébés (encore !), tissus : Reine et boutons et pressions : Mercerie du marché Saint Pierre

DSC_0019DSC_0016DSC_0017

Je vais vite chercher le p'tit body commandé pour aller avec !
(Le colis est arrivé hier au relais, mais le temps que je réagisse, celui-ci baissait le rideau quand je suis arrivée !!)
Puis je m'attaque aux finitions de la pièce numéro 4, et aussi au rangement de la future chambre et à la construction des meubles...
Une journée de vacances bien chargée quoi !


Publicité
Commentaires
H
Oh mince alors j'avais râté celui-ci!! Trooooooooooop mignon! En effet il ne sera pas à poil le petit chéri ;-)) raconte-moi ton écho...?<br /> Et le body qui va avec tu l'as photographié? A-do-rable! je t'embrasse.
Mes p'tites envies...
Publicité
Newsletter
Publicité