Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites envies...
Archives
21 juillet 2010

Le trousseau de mon p'tit bonhomme # 4 #

   Après une semaine au vert, durant laquelle j'ai délaissé la couture pour la lecture, la sieste et "l'argenterie" (à voir demain, enfin si il y a un peu de soleil pour les photos !!!), il faut s'y remettre parce que les "en-cours" commencent à s'accumuler et les nouvelles idées à se bousculer dans ma petite tête ! Du coup j'ai commencé et terminé ceci aujourd'hui, alors qu'il y a d'autres choses terminées mais pas encore prises en photo ou à moitié cousues !!!


DSC_0080
DSC_0079DSC_0081

Un p'tit pochon pour ranger ses p'tits bodys
(pas si petits que ça d'ailleurs si on en croit la 3ème écho !!!)

DSC_0084

Dans ma tête, l'idée d'en faire un pour les bonnets, chaussettes et autres petits chaussons et pourquoi pas un pour les couches, un autre pour la brosse, le peigne...
Enfin, on verra bien s'il me laisse le temps de mener à bien tous ces projets qui se bousculent !!!

Publicité
Commentaires
H
Ohhhhhhhhhhhhh mais que c'est beau!!!!!!! tu prends les commandes? ;-))) J'ai hâte de voir la suite, vite vite des photos!!!!!<br /> Repose-toi bien, je t'embrasse fort(on se voit à Paris en Août?)<br /> Hélo
Mes p'tites envies...
Publicité
Newsletter
Publicité